Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez faire de l’argent en ligne. C’est pour moi aussi une des raisons pour lesquelles je me lève tous les matins.
J’ai constaté au travers de mes expériences et de celles de mes élèves que lorsqu’on ne fait pas d’argent, c’est que le commerce mis en place est défaillant. Que si le commerce est défaillant, c’est qu’il y avait un problème de produits. Et que pour la plupart du temps, s’il y a un problème de produits, c’est que le fournisseur fait défaut.
Partant de ce constat, j’ai beaucoup réfléchi et testé plusieurs méthodes. J’ai axé ma réflexion sur l’aspect « fournisseurs » du business. En effet, si vous avez un fournisseur qui tient la route, alors votre commerce s’en portera bien mieux. Vous serez plus serein et plus à même de scaler votre business.
La plupart des gens pensent que la seule façon d'obtenir de bons fournisseurs est de passer par les grandes marques. Mais ce n'est pas vrai. Vous pouvez trouver d'excellents fournisseurs si vous savez où chercher.
À force d’investigation et d’expérimentation, j’ai trouvé la méthode qui fonctionne et qui fait passer du niveau amateur au niveau professionnel. Je l’ai appliquée pendant plusieurs mois et maintenant, je vous livre tout.
À partir d’aujourd’hui, on arrête de rire. Vous allez passer au stade supérieur et je vais vous montrer comment faire de vos fournisseurs de réels partenaires en business. Vous allez pouvoir vous fournir à la source chez les usines et les fabricants, là où les grosses enseignes se fournissent.
Je vais vous enseigner comment trouver un fournisseur de qualité avec :
J’applique la méthode « Business 2.0 » tous les jours sur mes propres boutiques et je peux vous assurer que le gain est extraordinaire. Se professionnaliser à grande échelle avec des fournisseurs de haute qualité vous ouvre les portes sur un autre monde.
Avec cette méthode, mon business a pris un nouveau tournant.
J’ai enfin stoppé le dropshipping sauvage sur beaucoup de mes boutiques. J’achète en masse et maîtrise mon commerce de A à Z. Mon travail est également devenu bien plus simple et j’ai l’esprit bien plus reposé. La peur des bannissements ou des suspensions de compte est devenue de l’histoire ancienne.
Avec Business 2.0, se sourcer auprès de fournisseurs à hautes valeurs est devenu un jeu d’enfants et grâce à cela :
Et ce n'est pas tout ! Avec le Business 2.0, je vais vous enseigner comment faire du stock et du coup optimiser vos marges.
Cette méthode permet de multiplier un business par 10, 20, 30, voire même bien plus. Vous pourrez même, par la suite, faire évaluer votre commerce pour le revendre et obtenir une plus-value bien supérieure qu’avec une simple boutique en dropshipping. La revente à 6 chiffres de votre business vous ouvrira d'autres perspectives.
La méthode « Business 2.0 » est vraiment monstrueuse et je vais tout vous montrer.
Plus aucun secret. Vous aurez la stratégie complète pour gagner de l’argent en ligne comme un vrai professionnel de l'e-commerce.
Alors, n'attendez plus et allez faire vos premiers millions avec Business 2.0
Je parle très souvent de fournisseurs, de marketplaces françaises, européennes et chinoises.
Je mets en avant de nombreuses stratégies, bonnes affaires, de gros tutoriels qui vous permettent de lancer une activité 100% en ligne immédiatement.
Maintenant, j'ai décidé d'aller encore plus loin.
Vendre à l’international : un sujet super important mais très négligé par les commerçants de nos jours.
Notre marché français est vraiment impressionnant en termes de ventes.
Les chiffres e-commerce ne font que monter ces 5 dernières années.
Mais, on oublie souvent nos voisins européens et le reste du monde.