Business 2.0

janvier 30, 2022

 

 

Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez faire de l’argent en ligne. C’est pour moi aussi une des raisons pour lesquelles je me lève tous les matins.

J’ai constaté au travers de mes expériences et de celles de mes élèves que lorsqu’on ne fait pas d’argent, c’est que le commerce mis en place est défaillant. Que si le commerce est défaillant, c’est qu’il y avait un problème de produits. Et que pour la plupart du temps, s’il y a un problème de produits, c’est que le fournisseur fait défaut.

Partant de ce constat, j’ai beaucoup réfléchi et testé plusieurs méthodes. J’ai axé ma réflexion sur l’aspect « fournisseurs » du business. En effet, si vous avez un fournisseur qui tient la route, alors votre commerce s’en portera bien mieux. Vous serez plus serein et plus à même de scaler votre business.

La plupart des gens pensent que la seule façon d'obtenir de bons fournisseurs est de passer par les grandes marques. Mais ce n'est pas vrai. Vous pouvez trouver d'excellents fournisseurs si vous savez où chercher.

À force d’investigation et d’expérimentation, j’ai trouvé la méthode qui fonctionne et qui fait passer du niveau amateur au niveau professionnel. Je l’ai appliquée pendant plusieurs mois et maintenant, je vous livre tout.

 

business 2.0

 

Business 2.0 : L’eldorado des fournisseurs

À partir d’aujourd’hui, on arrête de rire. Vous allez passer au stade supérieur et je vais vous montrer comment faire de vos fournisseurs de réels partenaires en business. Vous allez pouvoir vous fournir à la source chez les usines et les fabricants, là où les grosses enseignes se fournissent.

Je vais vous enseigner comment trouver un fournisseur de qualité avec :

  • Des prix attractifs
  • Une grande variété de produits
  • Des produits de qualité
  • Des livraisons rapides
  • Un packaging personnalisé
  • Un service client au top

J’applique la méthode « Business 2.0 » tous les jours sur mes propres boutiques et je peux vous assurer que le gain est extraordinaire. Se professionnaliser à grande échelle avec des fournisseurs de haute qualité vous ouvre les portes sur un autre monde.

Avec cette méthode, mon business a pris un nouveau tournant.

J’ai enfin stoppé le dropshipping sauvage sur beaucoup de mes boutiques. J’achète en masse et maîtrise mon commerce de A à Z. Mon travail est également devenu bien plus simple et j’ai l’esprit bien plus reposé. La peur des bannissements ou des suspensions de compte est devenue de l’histoire ancienne.

 

Pack Business 2.0

 

Avec Business 2.0, se sourcer auprès de fournisseurs à hautes valeurs est devenu un jeu d’enfants et grâce à cela :

  • Vous obtiendrez les meilleurs produits aux meilleurs prix très simplement.
  • Vous pourrez créer votre marque et mettre vos logos sur vos produits.
  • Vous pourrez personnaliser le packaging. Fini les colis Aliexpress avec la ficelle pour le tenir.
  • Les barrières de la langue et problème de communication seront derrière vous.
  • Vous obtiendrez des offres imbattables pour vos clients avec des techniques de négociation avancées
  • Les marges de 30 à 40 % deviennent facilement accessibles.

 

Et ce n'est pas tout ! Avec le Business 2.0, je vais vous enseigner comment faire du stock et du coup optimiser vos marges.

 

Cette méthode permet de multiplier un business par 10, 20, 30, voire même bien plus. Vous pourrez même, par la suite, faire évaluer votre commerce pour le revendre et obtenir une plus-value bien supérieure qu’avec une simple boutique en dropshipping. La revente à 6 chiffres de votre business vous ouvrira d'autres perspectives.

 

La méthode « Business 2.0 » est vraiment monstrueuse et je vais tout vous montrer.

Plus aucun secret. Vous aurez la stratégie complète pour gagner de l’argent en ligne comme un vrai professionnel de l'e-commerce.

 

 Alors, n'attendez plus et allez faire vos premiers millions avec Business 2.0

 

Le live Business 2.0

 

Joseph Torregrossa
Joseph Torregrossa



Voir l'article entier

vendre au uk
Vendre sur le marché UK : une puissance sous estimée.

avril 10, 2022

Vous savez que j'ai axé ma stratégie de vente sur le marché UK. J'ai même mis en place une formation complète qui vous décrit le marché anglais et les possibilités incroyables qu'il offre. Dans cet article, je vous prouve avec des chiffres que c'est sur le marché UK qu'il faut être et qu'il ne faut surtout pas passer à côté de cette masse d'acheteurs.
Voir l'article entier
gagner de l'argent en ligne en 2022
Gagner de l’argent sur internet en 2022 : mon avis sur le sujet

février 19, 2022

Le commerce en ligne est devenu très populaire au cours des dernières années, mais avec toutes ces options disponibles au public, il peut être difficile de choisir la voie qui vous convient le mieux pour gagner de l'argent en ligne.

Dans cet article, je vais vous faire part de mon opinion sur l'avenir et les moyens de l'argent sur Internet. Est-ce possible pour les gens de gagner leur vie en ligne ?

Voir l'article entier
faire du dropshipping sur markeplace
7 Marketplaces pour faire 5 000€ net/mois : La Ligue des Champions de l'Ecommerce

septembre 18, 2021

La Ligue des Champions de l’Ecommerce… Rien que ça ! Vous vous dites que j’exagère ? Eh bien, dans cet article, je vais vous montrer que vendre sur les marketplaces en dropshipping, c’est le futur ! Cela vous permettra d’avoir du trafic qualifié et de qualité, sans que vous ayez besoin d’aller chercher les clients
Voir l'article entier

Entrez votre mail pour un coupon de 10%