Comment gagner de l'argent sur redbubble ?

mars 06, 2021

Redbubble est une marketplace idéale pour le Print On Demand. C'est une plateforme très facile d'utilisation qui va vous permettre de générer de l'argent automatiquement et passivement.

Pour ceux qui ne le savent pas, le POD (Print On Demand) c'est l'impression à la demande. Vous mettez vos designs sur des produits que vous allez ensuite vendre sur une marketplace ou sur votre propre site. Je vous recommande vivement de créer vos propres designs, le plagiat est interdit et immoral. 

Avant de commencer, sachez que j'ai mis une liste de 17 sites de POD qui, selon moi sont les meilleurs! Cliquez ici pour la voir.

Le live : 

Comment fonctionne Redbubble ?

Redbubble est une marketplace plutôt méconnue, qui est très simple d'utilisation. Pourtant il y a plus de 20 millions de visiteurs mensuels, idéal pour faire des bonnes ventes. 

Personnellement, j'ai rarement vu une plateforme aussi facile d'utilisation. En quelques clics vos designs se retrouvent sur un catalogue très vaste de produits, et vous n'avez plus qu'à déléguer le reste au site. Vous allez faire des ventes automatiques, sans avoir à gérer vos commandes, en générant des revenus passifs.

Redbubble fonctionne avec un système qui simplifie énormément la vie des vendeurs. La marketplace s'occupe de presque tout. 

Quels sont les avantages?

L'avantage avec le Print On Demand, au même titre que le dropshipping, est que vous n'avez pas besoin de stock. Vous pouvez mettre en ligne vos designs, et dès qu'une personne achète un de vos produits, il est produit par l'entrepôt et envoyé directement à votre client.

C'est le gros avantage de Redbubble, en plus d'être une marketplace, ce sont des fournisseurs. Le site vous permet de mettre en vente vos designs et par le suite de déléguer vos tâches comme l'impression et l'envoie de la commande. Redbubble, c'est tout en un!

Sachez que ce n'est pas parce que vous mettez vos oeuvres sur Redbubble que vous perdez vos droits. C'est un moyen de vendre mais les droits des designs restent à vous.

Redbubble Tutoriel

Du point de vue de la livraison, là aussi on est au top. Redbubble met à disposition un service de livraison mondiale. En plus, ils ont des imprimeurs partout dans le monde ce qui réduit considérablement vos frais d'expédition. Si vous faites une vente aux Etats-Unis, Redbubbe fera imprimer le produit aux Etats-Unis directement.

Il y a quand même des exceptions, Redbubble ne vend pas en Iran, Cuba, Soudan, Corée du Nord, Syrie et en Crimée.

Quel statut pour vendre sur Redbubble ?

Si vous vendez un t-shirt à un client et plus rien du tout, vous n'avez rien à déclarer. Mais si vous vendez plus qu'un article, alors là, vous devenez un commerçant, ce qui veut dire que si vous comptez vendre considérablement sur cette marketplace, vous devrez faire un compte vendeur. 

Comment s'inscrire sur Redbubble ?

Rendez vous sur le site Redbubble. Cliquez sur le lien " Vendez vos oeuvres". Vous arrivez sur une page où il vous suffit de cliquer sur "c'est partit",  le site vous redirige automatiquement sur une autre page qui vous donnera la possibilité de créer votre "compte artiste". 

Inscription Redbubble

Si client, il vous suffit de cliquer sur le lien "Inscrivez-vous" en haut à droite de votre écran, vous aurez ensuite à remplir un formulaire pour poursuivre votre inscription. Vous serez ensuite invité à confirmer votre inscription par mail, le tour est joué!

Comment se faire connaître sur Redbubble ?

Un autre énorme avantage avec cette marketplace, qu'on ne retrouve absolument pas sur des plateformes comme Ebay ou Amazon, c'est les réseaux sociaux. Redbubble vous laisse mettre vos réseaux sur le site, ce qui vous permet de rediriger le trafic des millions de visiteurs vers votre site à vous.

Vous pouvez donc utiliser cette marketplace pour créer un écosystème qui démultiplie votre visibilité sur le net. Le site vous offre également la possibilité de partager un post de journal, de la même manière qu'un vrai réseau social.

Formation Ebay dropshipping

Est-ce que le site Redbubble est fiable ?

Au niveau des vendeurs, le site est très fiable. Les paiements se font rapidement et sont sécurisés. Redbubble vous laisse le choix de recevoir l'argent soit sur votre compte bancaire, soit sur votre compte Paypal. En plus de ça, le site vous propose de mettre en avant vos produis en les mettant en valeur grâce à des images promotionnelles.

Au niveau des clients, je vous affirme que le site est fiable à 100%. Redbubble reçoit des millions de visiteurs par jour. L'envoi des commandes se fait rapidement et surement. N'ayez aucun doute à commander sur ce site qui possède déjà un très grand nombre de clients et de designs.

La marketplace vous permet aussi de lister vos annonces comme bon vous semble.

Conclusion

Si vous souhaiter vous lancer dans le Print On Demand, je vous conseille vivement Redbubble. Le site s'occupe de presque tout, et c'est un luxe. Il vous suffit de mettre vos designs sur des produits et Redbubble s'occupe de tout le reste! Que ça soit d'un point de vue client ou vendeur, le site est extrêmement fiable. Cette marketplace va aussi vous donner la possibilité de mettre en avant vos réseaux sociaux. Vous pouvez réellement créer un écosystème qui aura un impact très fort sur votre visibilité sur le net. En gros, ce site est idéal selon moi. Je vous le conseille les yeux fermés et vous n'y rencontrerez aucun problème.

Joseph Torregrossa
Joseph Torregrossa


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Avis cdiscount domination
Vendre sur Cdiscount : Mon avis sur la formation Cdiscount DOMINATION

juillet 18, 2021 1 Commentaire

Aujourd’hui je vais revenir sur le live que j’ai fait avec Alexis. Alexis vous montre comment vous pouvez passer facilement de 40 h par semaine à 40h par mois, tout en multipliant vos revenus ! Vous me connaissez, je ne vends pas du rêve et je ne fais pas de fausses promesses. La méthode est testée et approuvée.
Voir l'article entier
Guide dropshipping aliexpress et Shopify
Formation dropshipping : Lancer une boutique avec Shopify et Aliexpress en 2021

juillet 10, 2021 1 Commentaire

Vous avez déjà entendu dire « Le dropshipping est mort » ? Je l’ai entendu en 2017, 2018, 2019, 2020 et maintenant en 2021. Or il est toujours là ! Et puis c’est quand même 90 % de mes revenus, alors s’il était mort, je le saurais. Donc voilà le guide 2021 pour le drop avec Aliexpress et Shopify !
Voir l'article entier
Les 5 erreurs de débutants les plus courantes en dropshipping
Les 5 erreurs de débutants les plus courantes en dropshipping

juillet 03, 2021 1 Commentaire

Vous voulez vous lancer dans le dropshipping ? C’est probablement la meilleure décision que vous puissiez prendre. Et c’est celle que j’ai prise il y a 5 ans. Cependant, ça n’a pas été une promenade de santé. J’ai fait des erreurs et je vous montre dans cet article comment les éviter.
Voir l'article entier

Entrez votre mail pour un coupon de 10%